Billard Esnuka - Jeux de billard avec billard espagnol, français, anglais et pool ou américain. Vous choisissez l'angle de tir, l'effet de rotation et la vitesse.



Jeux de billard français, anglais et pool ou américain.
Vous choisissez l'angle de tir, l'effet et la vitesse.
Billards jeux vidéo pc à télécharger gratuit.
Jeu avec option de tournament de billard
Jeu billard table gratuit sur pc.

Français   Italien   Deutsch   Portugais   Russe   Anglais   Espagnol  

 

JEUX BILLARD FRANÇAIS, ANGLAIS ET AMERICAIN

Esnuka fonctionne parfaitement dans tous les systèmes de Windows.

Le programme inclut les jeux suivants:

  • Billard français
  • Pool (Billard américain)
  • Snooker (Billard anglais)
  • Esnuka (Billard espagnol)
  • Esnuka-II
  • Esnuka-III

Dans tous les jeux il y a la possibilité de jouer contre le pc car il y a jusqu'à 10 joueurs avec différents niveaux de capacités.

Il existe également la possibilité dans tous les jeux, de billard français, américain et anglais, d´une compétition entre les 8 joueurs des tournois, parmi lesquels les joueurs disponibles dans le pc peuvent être choisis.

Dans les jeux de billard anglais et américain, il existe différentes tailles de trous ou de blouses.

En outre, dans des coupes BEEPS, les points sont accumulés quand les joueurs choisis par l'ordinateur ont été battus.

Vous choisissez l'angle de tir, l'effet de rotation et la vitesse. Dans tous les jeuxbillard, la partie en cours peut être sauvegardée et reprise ultérieurement.

Le jeubillard Esnuka reproduit l'évolution de l'espèce et change radicalement certains concepts généralement acceptés jusqu'à maintenant.

Cette évolution est présentée de telle manière qu'elle montre un exemple particulier dans la Théorie Générale de l'Evolution Conditionnelle de la Vie expliquée en détail dans les instructions.

Profitant de la technologie moderne de la micro-informatique et des parallélismes crées avec le « snooker » (variante professionnelle du billard très répandue dans les pays anglophones), on obtient une assimilation facile et divertissante de la théorie citée, grâce aux effets visuels produits.

À tout moment, un grand soin a été pris pour rendre Esnuka aussi convivial que possible, avec l'utilisation des menus, les écrans rapides d'aide et pour terminer des instructions.

Les théories concernant ce sujet sont brièvement expliquées dans les instructions.

Le programme contienne quatre modèles complémentaires de simulation de  l évolution :
  • Modèle aléatoire dans lequel l´ordinateur présente sur l´écran les caractères de l´ensemble de la population après le nombre spécifié de générations, en partant d´une situation initiale aléatoire.
  • Esnuka, ainsi nommé afin d´introduire les principaux paramètres de la Théorie Générale de l'Evolution Conditionnelle de la Vie, concerne le jeu de billard où les joueurs tenteront de mettre les boules avec les caractères les plus proches possible de l´objectif du jeu. Dans ce modèle, les boules de billard sont divisées en deux types différents, avec un clair parallélisme sexuel.
  • Modèle d´évolution spécial, Esnuka-II, dans lequel la différenciation sexuelle remplit la fonction de limitation en question dans la TGECV et, d´autre part, la couleur des gènes détermine le sexe en accord avec les principes de Mendel.

  • Modèle d´évolution spécial, Esnuka-III, identique au modèle antérieur, sauf que la couleur des boules se fait plus difficile au fur et à mesure que le jeu avance. La différenciation sexuelle se fait moins évidente.

En plus de pouvoir changer les paramètres de la configuration initiale, la fonction pour afficher n'importe quelle hybridation spécifique peut être lancée à tout moment.